Page d'accueil du site : Cours du cuivre

Cours du cuivre : Guide pour tout savoir sur le cuivre


 Validé le 11/02/2014    553 vues

Etant l'un des métaux industriels les plus populaires dans le monde, le cuivre a consolidé sa place dans le monde des produits de base comme un instrument de négociation de choix pour beaucoup d’acteurs dans le secteur des finances.

Le cuivre est utilisé dans toutes sortes de cartes de circuits imprimés et dans la plomberie.

Pour ceux qui cherchent à tremper dans des contrats à terme du cuivre, il y a un certain nombre d'options disponibles, laissant certains à se demander par où commencer.

Utilisations du cuivre

L'utilisation du cuivre remonte à des milliers d'années, comme le métal a été l'élément principal dans un certain nombre de monnaies anciennes et modernes.

Mais avec sa liste de ses utilisations pratiques dans la société d'aujourd'hui, il n'est pas étonnant que les investisseurs des produits de base aient réchauffé ce métal au cours des dernières années.

Comme il est typique pour les métaux et minéraux industriels, la majorité de la production de cuivre vient des marchés émergents à travers le monde, avec le Chili et la Chine en position dominante.

En fait, le Chili a à peu près 20% des réserves de cuivre prouvées du monde, faisant de ce pays le moteur du marché pour ce métal.



2013 - 2020 © The Oueb