Page d'accueil du site : Permis à Points

Permis à Points : Vente de stages de récupération de points du permis


 Validé le 12/03/2014    814 vues

Vous êtes en période probatoire et vous êtes obligé d'effectuer un stage après avoir commis une infraction ayant entraîné une perte de trois points ou plus ?

Attendre le bon moment

Attention, si vous avez reçu une lettre dénommée 48N, c'est que vous devez effectuer le plus vite possible un stage de récupération de points du permis de conduire.

Si vous ne l'avez pas encore reçu, il vous faut attendre cette lettre, sinon faire un stage ne servirai à rien car il sera non considéré comme obligatoire. Et vous serez donc obligé d'en refaire un après réception de la lettre... 

Alors, après réception de cette fameuse lettre, rendez-vous sur Permisapoints.fr pour trouver votre stage parmi les plus de 15 000 stages garantis et agréés par les préfectures.

Vous pouvez choisir votre région, votre département, votre ville et des dates où vous êtes disponibles grâce au moteur de recherche intuitif et rapide.  

Ensuite, pour vous inscrire c'est facile : cliquez sur le stage, remplissez le formulaire et c'est fait (sinon vous pouvez aussi appeler notre agence pour obtenir des conseils personnalisés et vous faire inscrire).

Une convocation vous est ensuite envoyée (par mail et/ou courrier) pour vous rendre au stage, ainsi qu'une facture pour justifier votre achat.

Enfin sachez que si vous effectuez le stage de récupération de points dans les quatre mois après réception de la lettre 48N vous êtes remboursé par l'État alors ne tardez pas !



D'autres pages à découvrir

La lettre 48N et le stage obligatoire : Lorsqu'un jeune conducteur reçoit la lettre 48N après une infraction, plusieurs semaines sont sûrement déjà passées. Sur cette page, retrouvez les informations concernant cette lettre et les démarches à suivre.

  https://www.permisapoints.fr/permis-a-points/permis-probatoire/lettre-48n-et-stage-obligatoire

Le permis et la période probatoire : Un rappel des caractéristiques spécifiques du permis et de la période probatoire : combien de temps dure t'elle ? Combien de points pour le conducteur ?

  https://www.permisapoints.fr/permis-a-points/permis-probatoire/

2013 - 2020 © The Oueb