Page d'accueil du site : Stage Recuperation Points

Stage Recuperation Points : Inscriptions à des stages de récupération de points en France


 Validé le 19/03/2014    571 vues

Thierry a 32 ans et habite la ville de Nice. Conducteur aguerrit depuis plusieurs années, il s'est toujours bien comporté sur les routes.

Après un dîner familial un samedi soir, il rentre chez lui. À un rond point il est arrêté par des gendarmes qui effectuent des contrôles ce soir-là.

Il se soumet sans opposition à un contrôle d'alcoolémie, mais l'éthylomètre relève un taux d'alcoolémie compris entre 0.25mg et 0.39mg par litre d'air expiré.

Thierry ne pensait pas avoir bu assez pour dépasser la limite autorisée, mais un, deux puis trois verres... les gendarmes lui annoncent qu'il doit régler une amende à hauteur de 135 euros et que six points lui sont retirés de son permis de conduire.

Ne pas perdre son permis

Thierry n'a plus que quelques points sur son permis et il ne veut pas prendre le risque de les perdre une prochaine fois et de perdre avec son permis, indispensable au quotidien.

Il se rend sur le site www.stage-recuperation-points.com : plusieurs stages à Nice et dans ses environs sont disponibles.

Il en repère quelques-uns qui pourraient l'intéresser et appelle le standard de stage-recuperation-points pour pouvoir être guidé et inscrit par une opératrice de l'agence.



D'autres pages à découvrir

Stages de récupération de points à Nice : Trouvez tous les stages de récupération de points du permis de conduire proposés dans la ville de Nice. Possibilité de trier les stages par prix ou date.

  https://www.stage-recuperation-points.com/stage-nice-06000/

Alcool au volant : infractions et sanctions : Conduire en ayant consommé une certaine quantité d'alcool est interdit et puni par la loi. L'automobiliste risque une perte de points, une amende, voire plus.

  https://www.stage-recuperation-points.com/infractions/alcool-et-conduite

2013 - 2020 © The Oueb