Page d'accueil du site : Robotshop 35

Robotshop 35 : Boutique en ligne d'accessoires domotiques


 Validé le 03/04/2014    1363 vues

Personne n'apprécie de nettoyer sa maison. C'est pourtant une nécessité, que l'on ne peut éviter, à moins de désirer vivre dans une porcherie.

Mais pour les plus allergiques à l'art du nettoyage, n'étant pas nés avec un balayette en argent dans la bouche, il existe des subterfuges, comme l'aspirateur robot.

Et, pour aller plus loin, on peut également choisir un robot nettoyeur, un robot tondeuse, ou encore, une litière robot!

Une boutique en ligne et un SAV avec la Clinique du robot

La société Robotshop35 les distribue sur sa boutique en ligne, mais avant de voir les particularités de chacun de ces robots, il est bon de savoir que cette boutique de domotique possède également un service permettant de faire réparer ou de remplacer une pièce défaillante du système de sa machine : une clinique de robot.

L'équipe technique assure le service sur les robots ménagers ayant été acheté sur la boutique, bien entendu, mais aussi sur ceux ayant été commandés ailleurs. Un point fort, peu pratiqués par ses concurrents.



D'autres pages à découvrir

Un aspirateur robot combiné à un robot laveur pour un sol parfaitement nettoyé : L'aspirateur robot est disponible en plusieurs gammes, et sous de nombreuses marques: iRobot roomba et scooba, Samsung navibot, LG Hom bot, etc... Il suffit d'enregistrer, sous l'interface dédiée de la machine, l'itinéraire que cette dernière doit suivre ainsi que l'heure à laquelle on souhaite qu'elle procède au nettoyage, et celle-ci se met en route selon nos souhaits. On peut combiner l'utilisation de l'aspirateur robot avec un robot nettoyeur de sol, qui procèdera ensuite au lavage de la maison, nous permettant de gagner encore plus de temps.

  https://www.robotshop.com/community/blog

Une litière qui se nettoie toute seule : Si l'on possède des petites bêtes à poils, il est utile de choisir un aspirateur robot configuré pour ôter les poils de chat et de chiens, sans quoi, on risque d'enrayer sa machine, la rendant inutilisable. Mais on peut aller plus loin en s'équipant d'une litière auto nettoyante, qui évite de devoir changer la totalité du bac de litière tous les deux jours, notamment si l'on élève plusieurs félins.

  https://www.robotshop.com/community/blog

Un robot tondeuse pour une pelouse homogène : Enfin, pour les amateurs d'espaces verts, il existe le robot tondeuse à gazon. Tout aussi autonome que les précédents accessoires domotiques présentés ci-dessus, il tond la pelouse tout seul, et sans fil.

  https://www.robotshop.com/community/blog

2013 - 2020 © The Oueb