Page d'accueil du site : Prix metaux

Prix metaux : Guide sur les métaux : pour tout savoir de A à Z


 Validé le 07/04/2014    624 vues

Qu’ils sont les métaux précieux qui sont meilleurs pour des fins d'investissement ? Et pourquoi sont-ils si instables ?

Si vous êtes juste sur le point de commencer dans le commerce des métaux précieux, vous devez en savoir plus sur la façon dont ce marché fonctionne et comment vous pouvez investir dans les métaux.

Il existe de nombreuses façons d'acheter des métaux précieux comme l'or, l'argent et le platine et une foule de bonnes raisons pour lesquelles vous devriez vous lancer dans la chasse au trésor.

Les prix de métaux dans l'industrie

L'industrie des métaux n'est pas intégrée verticalement comme pour d'autres industries comme le pétrole et l'énergie.

Dans l'industrie des métaux, les sociétés qui extraient l'or n'ont généralement pas le raffiner, et les raffineurs vendent rarement directement au public.

Les prix de sont influencés par de nombreuses variables qui comprennent la demande de fabricant, l'inflation attendue, le rendement de l'actif et de la demande. Or est fortement rattachée à l'offre et de la demande.

En général, les prix bas se traduisent par une faible production, et les prix élevés se traduisent par une production élevée. Les forces du marché déterminent le prix.

La tentative d'une entreprise à contrôler les coûts est essentielle pour maintenir les niveaux de production financière saine et dans le contexte de baisse des prix.



2013 - 2020 © The Oueb