Page d'accueil du site : Center Parc Sologne

Center Parc Sologne : Toutes les informations sur le parc


 Validé le 23/07/2014    643 vues

Center-Parc-Sologne.fr ne se cantonne pas à une présentation du domaine des Hauts de Bruyères.

Vous pourrez également aller visiter la Sologne et les châteaux de la Loire par son biais.

Le site veut être votre guide de la Sologne, de la Loire et de ses châteaux. Vous y trouverez toutes les informations utiles à votre séjour.

Le Val-de-Loire présente un grand nombre de sites historiques remarquables. Il est d'ailleurs classé au Patrimoine Mondial de l'Humanité par l'UNESCO depuis 2000.

Il faut y visiter les châteaux de la Loire : Chambord, Cheverny, Blois ou Sully-sur-Loire, par exemple.

Un séjour en famille

Center Parc Sologne se situe à Chaumont-sur-Tharonne. C'est un lieu totalement dédié à la famille. Vous pourrez y louer un cottage tout équipé et à la décoration soignée.

Les cottages décrits sur le site disposent également de grandes baies vitrées donnant sur la forêt. Vous profiterez de multiples activités, telles que la piscine et les toboggans, le tir à l'arc ou encore le paintball.

Bref, vous trouverez à Chaumont-sur-Tharonne tout ce qu'il faut pour effectuer un week-end en famille réussi ! Vous pourrez ainsi allier plaisirs de l'AquaMundo, descente de la rivière sauvage et activités culturelles comme bon vous semble.



D'autres pages à découvrir

Châteaux de la Loire : Le plus illustres des châteaux de la Loire est, sans aucun doute, le château de Chambord. Il possède, en effet, un parc aussi vaste que Paris intra-muros et une architecture majestueuse. Cheverny a, quant à lui, servi de modèle à Hergé pour la création de son Château de Moulinsart. Il abrite d'ailleurs une intéressante exposition consacrée à Tintin, ainsi que de nombreux chiens de chasse à courre.

  http://www.center-parc-sologne.fr/

Séjour en Sologne : Vous pourrez également profiter de votre séjour à Center Parc Sologne pour faire quelques randonnées et découvrir la Sologne. Cela sera l'occasion de découvrir les nombreuses demeures construites par la bourgeoisie et la noblesse et disséminées dans la forêt. Petits châteaux et belles demeures sont ainsi à voir lors de vos balades en famille.

  http://www.center-parc-sologne.fr/

2013 - 2020 © The Oueb