Page d'accueil du site : Zen avec mon Assmat

Zen avec mon Assmat : Une assistante maternelle en toute confiance


 Validé le 12/05/2013    2087 vues

Il est important de savoir au préalable comment mettre fin à un contrat avec son assistante maternelle car différents événements peuvent se produire, qui obligent les parents à agir vite et à procéder à une rupture de contrat.

Le site Zen avec mon Assmat propose un guide pratique sur l’embauche, le contrat en cours et surtout la rupture de contrat, source de tous les litiges, et donne les différentes étapes à suivre pour éviter tout désagrément.

Les causes de cette rupture peuvent être diverses : une démission, l’enfant qui entre à l’école, un des parents qui peut finalement garder son enfant, etc.

Dans tous ces cas, il est intéressant de savoir comment procéder au licenciement de la nounou, que faire en cas de faute grave de l’assistante, comment calculer le solde de tout compte ou bien encore quels document sont à remettre à la personne.

Autant de questions auxquelles répond avec simplicité et exactitude le site de référence Zen avec mon Assmat.



D'autres pages à découvrir

Employer une assistante maternelle : Pour tout savoir sur l'embauche d'une assistante maternelle d'un point de vue administratif et surtout légale, une seule adresse : zen-avec-mon-assmat.com.

  https://www.zen-avec-mon-assmat.com/embaucher-une-assistante-maternelle/

L'assistante maternelle au quotidien : Comment rémunérer votre assistante maternelle, calculer ses congés payés, payer des arrêts maladies, gérer ses absences ou celles de l'enfant...Zen avec mon ssmat répond à tout !

  https://www.zen-avec-mon-assmat.com/employer-une-assistante-maternelle/

Licenciement de l'assistante maternelle : Le site Zen avec mon Assmat propose un dossier ultra détaillé sur la rupture de contrat qui guidera aisément les parents employeurs en cas de licenciement ou en cas de démission de la nounou.

  https://www.zen-avec-mon-assmat.com/rupture-contrat-assistante-maternelle/

2013 - 2020 © The Oueb