Page d'accueil du site : Recette de Mojito

Recette de Mojito : Comment faire un mojito facilement !


 Validé le 25/09/2014    450 vues

Le mojito cubain classique, le mojito Royal, le mojito Baccardi, le mojito mangue...

Ajoutez à cela le mojito fraise, le mojito framboise, le mojito angostura ou encore le mojito sans alcool !

Aautant de variantes que vous pourrez réaliser en un tour de main après avoir surfé sur le site web www.recette-mojito.info.

Un site simple et rapide pour apprendre à faire un mojito

L'interface fluide et élégante du portail permet l'apprentissage de la réalisation d'une dizaine de délicieuses variantes du célèbre cocktail.

Les recettes y sont très clairement explicitées, avec des listes d'ingrédients très complètes et des déroulés de réalisation très clairs.

Il vous faudra bientôt dix minutes au grand maximum pour réaliser un mojito parfait, quelle que soit la déclinaison souhaitée.

Vous allez enflammer les apéritifs et les différentes soirées de votre cercle d'amis.

Ne soyez pas surpris si celui-ci s'agrandit de manière remarquable, c'est l'un des effets secondaires de l'apprentissage du mojito sur www.recette-mojito.info.

Votre maitrise risque aussi de faire rapidement de vous un barman itinérant, systématiquement réclamé lors des soirées organisées au sein de vos cercles amicaux et familiaux.

Vous pourrez satisfaire tous les goûts, depuis les amateurs de cocktails corsés jusqu'aux aficionados des apéritifs fruités en passant par les adeptes des boissons plus soft, savoureuses et non alcoolisées.

Le mojito, sous toutes ses formes, apporte une touche à la fois festive, exotique et chaleureuse à toutes les réunions entre amis.



2013 - 2020 © The Oueb