Page d'accueil du site : Smadja Avocat

Smadja Avocat : Avocat droit de la famille et pension alimentaire à Paris


 Validé le 03/10/2014    2005 vues

De la simple consultation au parcours juridique, le cabinet Smadja vous apportera sans tarder un certain réconfort en vous expliquant ce qui pourra se faire.

Si vous avez des problèmes de couple qui perdurent et s'amplifient au point que vous envisagez une séparation, maître Smadja vous aidera à aborder cette période éprouvante avec confiance et sérénité pour monter le dossier qui correspond à votre cas.

Depuis plus de dix ans, le combat de Valérie Smadja est « le droit de la famille » et elle s’évertue à résoudre les conflits et à attribuer à chacun son dû suivant sa place au sein de la famille.

Que votre séparation se passe à l'amiable ou qu'elle soit conflictuelle, elle vous informera et vous tiendra informer de chaque avancement de la procédure souvent très longue.

Ensemble, vous mettrez au point une stratégie satisfaisante pour tous et pour réduire au maximum les effets néfastes de ces situations douloureuses.

Si vous avez des enfants communs au sein du couple, un calendrier de garde est à prévoir dès le départ afin que le juge puisse statuer dessus.

Avocat : prestation compensatoire lors de votre divorce

L'avocate Valérie Smadja recommande aussi d'établir devant le juge le montant de la pension alimentaire et dans certains cas, un montant pour une prestation compensatoire.

Souvent des détails comme cela qui n'en sont finalement pas pourrissent dès les premiers mois le début de votre séparation.

Etant donné l'engorgement des tribunaux, pour que soit réévalués vos droits ou tout simplement des obligations pour les faire appliquer prendront des mois avec une moyenne de 8 mois par région.

Enfin maître Smadja vous indiquera quels sont vos aides sociales et vous redirigera vers les organismes qui pourront créer votre dossier ou les réévaluer en fonction de votre nouvelle situation.



2013 - 2019 © The Oueb