Page d'accueil du site : L'école de ski Buissonnière

L'école de ski Buissonnière : Cours particuliers et collectifs de ski à Serre-Chevalier


 Validé le 23/10/2014    399 vues

Les joies de la glisse rassemblent chaque année un très large public dans la vallée de la Guisane.

Certains s'adonnent au ski tandis que d'autres expérimentent le snowboard et d'autres activités divertissantes sur la poudreuse.

Mais il n'est pas évident de dévaler les pistes avec plaisir quand on ne maîtrise pas les techniques élémentaires.

Des cours pour tous les publics

Les moniteurs de l'école de ski Buissonnière sont disponibles pour accompagner toutes celles et ceux qui désirent apprendre ou se perfectionner en ski, quelque soit leur âge, quelque soit leur niveau.

Cet établissement propose d'une part des cours collectifs. Ce sont des moments de partage, de travail et de convivialité.

Les participants font preuve de solidarité et cela permet à chacun de progresser jour après jour.

Il est également possible de programmer des leçons particulières, lorsque l'on souhaite profiter de conseils avisés et bénéficier d'une grande souplesse dans les horaires.

Les personnes à la recherche d'adrénaline et de dépaysement ont quant à elles l'opportunité de réaliser un stage Freeride à Serre-Chevalier avec cette école.

Les stages mini-rider sont à destination des plus petits, ces formules sont caractérisées par leur formidable aspect ludique.

Pour découvrir la faune et la flore montagnarde, rien de mieux que d'arpenter les sommets enneigés ! L'école de ski Buissonnière est composée de plusieurs guides et accompagnateurs expérimentés, présents pour encadrer les groupes sur diverses sorties.

Il existe même des cours spécialement élaborés pour les personnes à mobilité réduite. L'enseignement et l'encadrement handiski sont assurés par des moniteurs diplômés d'Etat, ces sessions permettent aux personnes handicapées d'apprécier très rapidement les sensations de la glisse.

Les tarifs et les horaires des différentes prestations sont présentés sur le site de l'école.



2013 - 2019 © The Oueb