Page d'accueil du site : Atoopic

Atoopic : Développement de photo en ligne


 Validé le 11/03/2013    800 vues

Quoi de mieux que l’innovation pour se distinguer sur un marché où règne une concurrence accrue ?

Le site Internet Atoopic.fr et la société du même nom qui en est à l’origine ont effectivement compris que s’ils voulaient s’y imposer, il leur faudrait trouver LA bonne idée pour se démarquer de concurrents déjà présents dans le milieu depuis plus longtemps qu’eux.

Ce milieu, c’est celui du développement de photo en ligne qui, en l’espace de quelques années, a vu arriver plusieurs dizaines d’acteurs qui se livrent quotidiennement une bataille sans merci pour gagner de précieuses parts de marché.

Dans cette optique, Atoopic s’est employé avant même de songer à la conception de son site à dénicher des sources de différenciation afin de maximiser ses chances de pouvoir investir avec brio un tel marché tout en minimisant la prise de risques.

Après de longues phases d’études, elle a donc parié sur l’innovation en proposant non pas des services « révolutionnaires » mais une expérience utilisateur soignée pour proposer à toutes celles et ceux qui veulent faire développer leurs photos sur Internet des services à la fois performants et intuitifs.

Des services qui font aujourd’hui l’unanimité, que ce soit auprès des débutants et des professionnels.

Nombreux sont ceux qui ont effectivement fait part de leur intérêt pour son logiciel de retouche d’image via lequel les internautes peuvent facilement personnaliser leurs clichés en vue de les faire imprimer sur des dizaines de supports différents. Et oui, Atoopic.fr n’est pas qu’un simple site de développement photo.

C’est aussi et surtout un portail entier consacré à la photographie par l’intermédiaire duquel les passionnés pourront se laisser aller aux aléas de leur créativité pour réaliser toutes sortes d’objets personnalisés à partir de leurs plus belles photos (ou les pires, aux choix !).

Outre le papier photo traditionnel, Atoopic propose effectivement aux utilisateurs d’autres supports populaires comme le livre photo, le calendrier personnalisé ou le faire-part, et plus originaux à l’image de la tasse et porte-clefs.


  •   

2013 - 2020 © The Oueb