Page d'accueil du site : Annonces-Automobile

Annonces-Automobile : Site de petites annonces automobile de luxe


 Validé le 09/07/2013    933 vues

Les sites de petites annonces ne manquent pas sur Internet.

Pour autant, tous ne sont pas spécialisés dans les voitures de luxe comme peut l'être Annonces-Automobile.

Cela facilite grandement la recherche lorsque vous êtes dans la bonne thématique.

 

Des annonces publiées sur différents supports

Si vous recherchez un véhicule de luxe tel qu'une BMW, une Mercedes ou pourquoi pas si votre budget le permet une Porsche ou une Ferrari, vous avez trouvé le site adéquate pour vous offrir une voiture hors du commun.

Annonces-Automobile, c'est avant tout un portail Internet qui vous permet de chercher tout type de véhicule en spécifiant la marque, le modèle et différents critères comme le kilométrage ou encore la couleur.

Ainsi, vous obtenez une liste triée en rapport avec la voiture dont vous avez envie. Le gain de temps est impressionnant et vous permet de lire en détail chaque fiche sans passer des heures sur le site à chercher un modèle précis.

Dans le cas où aucune annonce ne correspondrait à vos critères de recherche, vous avez la possibilité de souscrire gratuitement au service d'alerte pour être prévenu par mail dès qu'une annonce en rapport est publiée. Pour aller plus loin, le service Autothèque vous propose de lister vos critères afin que les professionnels vous contactent dès qu'un véhicule se présente dans leur concession.

Cela vous donne deux actions supplémentaires pour trouver la voiture dont vous rêvez. Plutôt sympa comme service non ?

Un magazine mensuel

Si vous êtes réfractaire à Internet et que vous préférez tenir un journal entre vos mains, Annonces-Automobile publie à 60 000 exemplaires une revue mensuelle des petites annonces en cours. Cela vous permet de cocher celles qui vous intéressent et de contacter éventuellement le propriétaire.

Au delà des petites annonces, la revue relaye l'actualité automobile qui est publiée régulièrement sur le site Internet. Cela vous fait deux bonnes raisons de vous rendre à votre kiosque à journaux habituel pour l'acheter et même vous abonner en remplissant le bulletin prévu à cet effet à l'intérieur de la revue.



2013 - 2020 © The Oueb