Page d'accueil du site : Les Fleurs du Soleil

Les Fleurs du Soleil : Une résidence avec six gîtes, pour des vacances ensoleillées et familiales


 Validé le 11/06/2015    414 vues

A côté d'une très jolie et chaude rivière, où en haute saison il y fait bon se baigner et se prélasser au soleil, le domaine des "Fleurs du Soleil" en sud Ardèche, sera sans aucun doute votre lieu de séjour préféré.

Composé de plusieurs appartements proposés à la location pour de courtes périodes, un week-end ou une semaine, cette résidence de choix avec piscine et jardin dans un cadre idyllique, est une adresse incontournable pour tous ceux qui aiment venir au soleil passer leurs si chères vacances.

Pour d'intenses moments de détentes et de loisirs en famille, ce centre de villégiature au bord de l'eau est parfait pour vous recevoir avec votre femme et vos enfants, et/ou avec des copains.

Une adresse pour les amateurs de convivialités

Disponible dès les premières chaleurs du printemps, dans une zone très ensoleillée du sud de la France (non loin de la mer méditerrané), ce lieu tenu par des gens très sympas et habitant sur place.

Des propriétaires disponibles et sachant créer une ambiance joyeuse et bonne enfant. Un couple attanchant, qui se fera une joie de votre recevoir dans de bonnes conditions.

Un gîte indépendant pour être tranquille

En dehors des locations disponibles dans la bâtisse principale, la propriété possède également un sixième logement au fond du jardin, donc plus isolé et au calme.

Un hébergement qui comblera les personnes désireuses d'avoir une indépendance accrue.

Une région touristique hors du commun

La situation de la résidence se trouve en sud Ardèche, et elle est véritablement au cœur de toutes les activités touristiques et/ou sportives du secteur.

Sur place et dans le département ardéchois, vous aurez de quoi faire et de quoi voir, avec en prime un magnifique soleil.

Allez par exemple visitez la Caverne du Pont, à quelques kilomètres seulement, pour y voir les chefs d'oeuvres de la grotte Chauvet.



2013 - 2020 © The Oueb