Page d'accueil du site : Bts Idrac

Bts Idrac : Le bts de l’Idrac Business School


 Validé le 19/08/2015    273 vues

Formation concrète, rapide et accessible après le bac, tels sont les avantages qui font le succès du bts - le Brevet de Technicien Supérieur.

Destiné principalement aux lycéens ayant suivi un parcours technologique ou professionnel, le BTS est un diplôme court qui se prépare en 2 ans après l’obtention du baccalauréat.

Il s’agit d’une formation de niveau III qui vise particulièrement à préparer rapidement à un métier dans un secteur précis.

Le théorique, le concret et la confrontation au monde de l’entreprise peuvent se résumer en un seul mot : l’alternance, un important facteur de réussite de la formation BTS.

Les étudiants peuvent suivre la formation BTS en alternance, avec le rythme 1 semaine  en entreprise et une autre en formation, l’étudiant bénéficie d’une formation concrète et payée par l‘entreprise.

Un diplôme court qui connaît un grand succès

La formation bts offre la possibilité de poursuite des études vers une licence professionnelle ou un bac+3 puis vers un master.

En France il existe une centaine de spécialités BTS proposées dans différents établissements publics et privés.

L’Idrac Business School est l’une des plus importantes écoles privées proposant la formation BTS en offrant les spécialités BTS les plus courantes :  

  • Management des Unités Commerciales-MUC
  • Assistant de Gestion- AG
  • Commerce international-CI
  • Négociation et Relation Client-NRC

Pour plus d’informations sur le BTS de l’Idrac Business school, suivez le lien ci-dessous.



2013 - 2019 © The Oueb