Page d'accueil du site : Web Defiscalisation

Web Defiscalisation : Les dispositifs pour réaliser une défiscalisation immobilière


 Validé le 13/08/2015    328 vues

La defiscalisation dans l'immobilier neuf permet le plus souvent d'obtenir une réduction d'impôt.

L'investisseur s'engage alors à respecter plusieurs conditions.

D'une manière générale, une personne qui achète un bien immobilier neuf avec un des dispositifs de défiscalisation que l'on peut trouver en France sera obligé de mettre son logement sur le marché locatif pour plusieurs années.

Dans le cadre de la loi Pinel par exemple, c'est au minimum pour 6 ans.

L'objectif de ces lois est de permettre de relancer l'immobilier neuf, mais aussi de faciliter l'accès à la location aux ménages qui ont du mal à trouver un logement. 

Les dispositifs de défiscalisation

Notre site permet de consulter tous les dispositifs qui sont actuellement en vigueur en France. Vous obtiendrez des informations sur la loi Malraux, Pinel, Censibouvard et LMNP.

Chaque dispositif possède des conditions d'éligibilité qui lui sont propres.

C'est pourquoi bien s'informer avant d'investir est la première étape pour réaliser une défiscalisation immobilière intelligente.

A titre d'exemple, une personne qui achète un appartement destiné pour les étudiants qui achète un appartement très mal desservi au niveau des transports en commun aura du mal à louer l'appartement.

Hors, il est important de pouvoir louer rapidement son appartement afin de toucher un loyer qui aide en général à rembourser un emprunt.

Ne pas prendre en considération ce genre d'éléments peut conduire un investisseur à la catastrophe. 

Ce site a été mis au point par un expert en défiscalisation, mais aussi par une personne qui travaille dans le monde de la défiscalisation immobilière et qui connaît les différents rouages du métier.

Il n'est pas toujours facile de comprendre la totalité du vocabulaire lié à ce secteur.



2013 - 2020 © The Oueb