Page d'accueil du site : Les Vieux Chênes

Les Vieux Chênes : Location de gite de charme dans le Gers


 Validé le 01/09/2015    410 vues

Dans le département du Gers à deux pas de Marciac, capitale de la musique jazz, vous accueillent les gîtes des Vieux Chênes.

C’est dans un cadre magnifique vous assurant un dépaysement total que les propriétaires des gîtes vous accueillent pour un séjour inoubliable dans un lieu naturel avec une vue imprenable sur la chaîne des montagnes Pyrénéennes.

Après de nombreuses années passées en ville, M. et Mme PERUSKO (propriétaires des Vieux Chênes) ont souhaité changer de vie et s’installer à la campagne.

Désireux de partager leur bonheur de vivre à la campagne, au beau milieu de la nature préservée, ils ont recherché l’endroit idéal qui leur permettrait de réaliser leur rêve : la location de gite de charme dans le Gers.

Afin de rendre hommage à ce département qu’ils aiment tant, les propriétaires ont nommé leurs gîtes « Athos », « Porthos » et « Aramis », les trois mousquetaires au service du Gascon D’Artagnan.

M. et Mme PERUSKO proposent donc la location de gite à Marciac permettant aux touristes de passer des vacances dans le Gers qui seront inoubliables.

C’est au calme, en pleine nature, que vous profiterez d’un environnement exceptionnel et vous serez à quelques kilomètres seulement des principaux sites d’intérêt du Gers (escalier monumental à Auch, Nogaro, etc.) afin de profiter des petits bonheurs du Gers.

En plus des innombrables visites proposées à proximité, les amateurs de vin pourront également découvrir l’œnotourisme proposé dans le Gers avec ses nombreux vignobles.

Avec Les Vieux Chênes, le bonheur est dans le Gers

C’est en « amis » que les propriétaires vous reçoivent dans leur gîte de charme, ils vous conseillent sur les visites à faire, vous racontent des anecdotes et s’assurent que vous ne manquez de rien et tout cela en toute discrétion afin de ne pas déranger les hôtes durant leur séjour.

La plupart des convives venus dans les gîtes reviennent régulièrement comme en témoigne le livre d’or présent sur le site internet.

Grâce aux gites les Vieux Chênes, venez passer un week-end dans le Gers dans un gite rural finement décoré et à la propreté irréprochable comprenant tout le confort dont vous avez besoin pour passer un séjour mémorable.


  •   

2013 - 2020 © The Oueb