Page d'accueil du site : Beresford

Beresford : Fabricant de poussettes, chaises et espaces change-bébé


 Validé le 30/12/2015    271 vues

Il n’est pas toujours facile de faire la gestion des enfants dans les lieux publics et de les accueillir convenablement.

Cela est surtout difficile dans les cas où il n’y a ni aménagement ni équipement spécial adapté à la prise en charge des bouts de chou dans les espaces publics.

Quand on parle d’espace public, on se réfère souvent à des lieux comme les parcs d’attractions, les centres commerciaux, les piscines, les zoos, les restaurants, les aéroports et les musées.

On peut aussi penser à d’autres lieux où la prise en charge des enfants nécessite aussi un équipement particulier.

Il s’agit surtout des centres hospitaliers, des campings, des aquariums, des hôtels, des villages de vacances ou encore des gares et parcs animaliers.

Si vous vous tracassez la tête pour la prise en charge des enfants dans les lieux publics, ne vous inquiétez plus et faites simplement confiance aux articles que vous présente Beresford, fabricant de produits professionnels pour la gestion des jeunes enfants dans les lieux publics. 

Présentation de Beresford et de ses valeurs attractives 

Beresford est une PME installée en Île-de-France qui commercialise une gamme variée de produits dont les poussettes, les espaces changent bébé et les chaises hautes conçus avec soin et amour pour les enfants.

Beresford met en avant trois grandes valeurs maîtresses dans la conception des produits et la sélection des distributeurs.

Ces trois valeurs sont la sécurité, l’hygiène et le confort, afin de permettre à chaque enfant d’avoir les meilleurs soins qu’il peut avoir même en public.

Un autre détail que beaucoup apprécieront sur Beresford est que tous les produits de l’entreprise sont entièrement conçus en France (poussettes et chaises hautes) ou dans l’Union Européenne. 

Un tour rapide dans les rayons de Beresford 

Beresford vous propose une vitrine en ligne pour présenter tous les produits commercialisés.

Il y a donc les poussettes, les chaises hautes et les réhausseurs ainsi que les espaces change-bébé.

Les poussettes permettront d’accueillir les enfants confortablement et de faciliter leurs déplacements.

Les poussettes sont déclinées sur deux modèles que sont le Kidbuggy Pro et le Kidbuggy Tout Terrain.

Le deuxième est plus robuste que le premier et peut être utilisé sur des sols inégaux.

Les enfants vont adorer les chaises hautes de chez Beresford, si vous les installez dans votre espace de restauration self-service.

Pour voir la fiche technique de la chaise haute "cafétéria", passez sur le site beresford.fr où vous pourrez aussi avoir plus d’informations sur les espaces change-bébé et les autres services de Beresford.



2013 - 2020 © The Oueb