Page d'accueil du site : Loi Pinel

Loi Pinel : Guide explicatif de la loi Pinel


 Validé le 17/08/2016    172 vues

Les investisseurs qui souhaitent investir dans l’immobilier locatif en France doivent essayer de comprendre le dispositif de la Loi Pinel, un dispositif qui permet aux investisseurs d’obtenir des réductions d’impôt.

Il faudra vous décider très rapidement pour pouvoir bénéficier de cette remise d’impôt, car cette loi s’applique exclusivement aux biens immobiliers acquis avant la fin de l’année 2017.

Pour ce faire, il faudra acheter un bien immobilier et mettre ce bien immobilier en location pour une période minimale de 6 ans.

Les contribuables résidants français peuvent donc profiter de ce dispositif afin de pouvoir avoir des revenus complémentaires consistants.

La loi Pinel a prévu les conditions dans lesquelles les contribuables peuvent obtenir cette réduction d’impôt, il faudra donc vous informer sur ce dispositif en vous connectant sur la plateforme loipinel-defiscalisation.me.

Dispositif qui permet aux investisseurs immobiliers de bénéficier des remises d’impôt

Tous les investisseurs immobiliers ne sont pas éligibles pour obtenir la remise d’impôt prévue par la loi Pinel, car il faudra remplir certaines conditions.

En dehors des caractéristiques de la construction et de l’achèvement, les biens immobiliers doivent répondre à d’autres exigences qu’il faudra connaitre.

Il suffit de vous connecter sur le site loipinel.defiscalisation.me pour connaitre les détails des différentes conditions à remplir pour bénéficier de cette réduction d’impôt.



2013 - 2020 © The Oueb