Page d'accueil du site : CIFS

CIFS : Portail internet pour la promotion des cours de sécurité


 Validé le 30/09/2016    247 vues

Certaines personnes ont souvent envie de contribuer à la protection des vies humaines et rêvent d’exercer l’un des métiers de la sécurité.

Cependant, elles manquent parfois des informations sur les centres qui peuvent les former dans ce domaine et sont obligés de s’écarter de leurs objectifs.

Le Centre d’Instruction et de Formation à la Sécurité (CIFS) situé à Nice leur propose de meilleures formations en sécurité privée et dans divers autres domaines. Des détails vous sont fournis sur ces formations sur la plateforme cifs.fr.

Quelques formations du CIFS

Le CIFS contribue au renforcement des compétences des employés des moyennes et des grandes entreprises en matière de prévention des risques professionnels et dans le domaine de la sécurité en leur proposant des formations adaptées à leurs besoins spécifiques.

Le CIFS donne aussi des formations théoriques et pratiques relatives aux métiers de la sécurité privée et oriente ses diplômés jusqu’à leur insertion dans la vie professionnelle.

La formation au métier du secourisme, à celui des sapeurs pompiers, la formation à l’audit, au conseil et à l’ingénierie relèvent de l’expertise du CIFS.

Les repères du CIFS

La position géographique du CIFS vous est indiquée sur la carte qui figure sur la page contact du site.

Vous pouvez aussi lui envoyer un message en remplissant le formulaire qui se trouve sur cette même page.


  •   

2013 - 2020 © The Oueb