Un produit naturel exceptionnel, un cadeau de la Nature !
Le PANACEUM colloïdal: une eau riche des nombreux bienfaits provenant des plantes médicinales qu’elle contient.
Tout commença en 1920, lorsqu'un fermier américain qui souffrait de calculs rénaux absorba une lampée d’eau dans le creux de sa main que lui offrirent les indiens et que ceux-ci, prévoyants, lui remplirent plusieurs gourdes.
C'est au bout de quelques semaines et au fil des gourdes bues que le fermier remarqua qu'il avait retrouvé sa liberté et sa légèreté de mouvements : en effet, ses calculs rénaux avaient disparu !
Il fit donc boire son eau à des proches qui, comme lui, souffraient de calculs rénaux. Émerveillés par les résultats et chemin faisant, l’eau fut bue par des gens souffrant de différents maux : articulaires, digestifs, circulatoires.
Elle fut même essayée sur la peau pour effacer une vilaine acné ou traiter un psoriasis et le succès fut égal.
"Mon acné a disparu en moins de 48 h, là où les meilleures crèmes et traitements ont échoué. Je peux enfin plaire aux garçons".
Le miracle des Colloïdes à la source d'un fabuleux préventif
Pour comprendre d'où cette eau tirait ses propriétés exceptionnelles, le fermier fit procéder à une étude géologique du sol. Celle-ci permit de découvrir que les terrains environnants contenaient des poches de plantes semi-fossilisées et préservées depuis 150 millions d’années.
Un immense fleuve coulait alors à travers une forêt luxuriante, et tout fut enseveli par les éruptions volcaniques et tremblements de terre de l’ère lointaine. Des recherches poussées en laboratoire ont révélé la présence de plus de 70 minéraux et oligo-éléments sous forme colloïdale dans ces poches végétales ancestrales.
Présent naturellement dans ces plantes, ce sont les colloïdes qui donne à cette eau ses propriétés bienfaitrices pour le corps. Mais alors, quel est le rapport entre les colloïdes et les bienfaits qu’ils procurent ?
Chargés en ions négatifs et en charge électrolyte, les minéraux colloïdaux ont la particularité de rester en suspension dans l’eau. Ils sont donc mieux assimilés par l’organisme et viennent revitaliser les cellules du corps qui sont à la base de la santé et de la forme et donc les premières à être attaquées en cas de maladie grave ou d’inconfort de tous types.
Une cure d’eau PANACEUM vient combler en douceur les carences de l’organisme, à l’origine de la plupart des inconforts et des troubles actuels. Une harmonisation minérale qui permet au corps de retrouver un fonctionnement optimal.
PANACEUM colloïdal, en rechargeant tout le corps, renforce les défenses immunitaires. L’impact des allergies alimentaires s’atténue, les douleurs chroniques s’apaisent peu à peu et les déséquilibres du corps s’effacent. La nature et ses bienfaits rechargent votre organisme.
"Grâce à Panaceum, je sors de nouveau faire les courses moi-même et j'ai moins de peine pour monter les escaliers qui mènent à mon appartement alors que j'ai 89 ans. Avant on faisait les courses pour moi et je ne sortait presque pas tellement j'avais de douleurs dans le dos. De plus mes tâches de vieillesse ont également disparu. PANACEUM, un produit naturel exceptionnel".
L'eau colloïdale PANACEUM n'a rien de miraculeux, il s'agit d'un produit entièrement naturel ultra riche avec des propriétés rajeunissantes et vivifiantes qu'elle tire de conditions géologiques particulières et uniques.
Au regard des témoignages reçus dans des domaines aussi variés que la disparition d’allergies alimentaires, l’atténuation des tâches de vieillissement, le rajeunissement du visage et une amélioration de l’état physique général du corps, force est de constater qu’une reminéralisation cellulaire générale du corps aide au maintien en bonne santé et à la prévention d'un certain nombre de risques.
Il détend les muscles, les nerfs, les vaisseaux sanguins et les artères permettant ainsi de lutter contre l’hypertension et favorise les fonctions cardiaques qui en fonctionnant correctement, libèrent l’eau retenue dans le corps et aident donc à réduire le cholestérol et le surpoids.
Panaceum ne s'arrête pas là, grâce à la multitude de ses éléments tous présents ensemble naturellement, Panaceum colloïdal est efficace dans tous les domaines : allergies, acné, arthrite, règles douloureuses, raideurs, crampes, anti âge. Ce qui en fait un produit multi-thérapique, vous évitant d’avoir à acheter une multitude de produits, pour rajeunir, maigrir, mieux dormir, moins souffrir.
Expulsion des toxines et métalloïdes poisons là où il s’y trouvent, muscles, nerfs, artères, organes.vaisseaux sanguins. ? Chargement d’oligo-éléments et minéraux en très grande abondance au cœur de la cellule. ? Rechargement d’énergie de la cellule.
Les bienfaits d'une cure PANACEUM se font ressentir sur 4 points essentiels : ? Peau et cheveux (acné, rajeunissement, taches brunes …) ? Système immunitaire (défenses immunitaires, rhume des foins...) ? Muscles et articulations (arthrose, tendinite...) ? Poids et stress (aide à la perte de poids, règle douloureuse, impuissance masculine...).
"Dès que j'ai commencé ma cure de Panaceum, mon endurance et ma récupération ont nettement augmenté. De plus, tendinites et déchirures musculaires n'existent plus et dors beaucoup mieux".
Quelques témoignages d'utilisateurs convaincus par l'eau colloïdale PANACEUM : Marie-Christine H. , souffrant d’acné prononcée : "Dès les premières applications, soit au bout de deux jours, j’ai constaté la cicatrisation très rapide des inflammations ainsi que la réduction sensible de mes boutons, à la grande surprise de mon entourage !"
Mme D. , pharmacienne, souffrant de migraines ophtalmiques : "Depuis 4 mois, je prends 20 gouttes tous les matins, et je n’ai plus de migraines ophtalmiques."
France L. souffrant d'urticaire alimentaire : "J’ai commencé à prendre quotidiennement du PANACEUM depuis environ 3 mois et je remarque que l’urticaire d’origine alimentaire qui m’empoisonne la vie depuis 40 ans (j'en ai 60 ans), a complètement disparu, pour mon plus grand plaisir car j'en étais arrivé à ne plus avoir envie de manger et à éliminer presque tout, car les œufs, le laitage, les protéines, le chocolat, les agrumes et d'autres encore, me donnaient de l'urticaire"
Pour en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous.
D'autres pages à consulter :