Aubade (Boite à Désir) offre une lingerie chic toute en dentelle noire


 Validé le 06/09/2013    1083 vues


Aubade (Boite à Désir) offre une lingerie chic toute en dentelle noire

La marque Aubade, créée en 1958 par la famille Pasquier, devient le symbole français de la lingerie  de très haute qualité pour les femmes.

Cette lingerie Aubade est toute fabriquée en dentelle de coloris noir, elle est plus particulèrement raffinée et élégante.

Sa collection Aubade Boite à Désir récemment présentée s’inscrit dans la droite ligne des articles qui ont fait cette renommée d’Aubade.

Les atouts de cette nouvelle collection

La douceur, le raffinement ainsi que la séduction constitue les atouts charme de la femme qui choisit Aubade.

Une touche sexy s’ajoute à la collection Boite à Désir, laquelle se décline en douze boites d’articles irrésistibles. Il en est ainsi de la culotte coquine, absolument originale.

Réalisée dans de la dentelle noire, comme les autres produits de Boite à Désir, la culotte s’ouvre dans le dos. Les petites bandes de dentelle qui la soutiennent permettent de l’ajuster sur les côtés.

La culotte peut s’ouvrir de façon astucieuse et inédite, grâce aux petits boutons, qui se glissent avec bonheur dans les picots en forme de cœur.

La série Boite à Désir dispose d'autres articles de charme tels que le soutien gorge open up, la culotte frou frou, l'ensemble cache-cache, etc.

D'autres pages à consulter :

    2013 - 2020 © The Oueb