Devenir franchisé en kebab de Mister Döner, une opportunité à ne pas rater


 Validé le 21/08/2020    41 vues


Devenir franchisé en kebab de Mister Döner, une opportunité à ne pas rater

Depuis plus d’une décennie, le kebab s’impose dans les habitudes alimentaires des Français. En effet, grâce à plus de 300 millions de kebabs vendus chaque année en moyenne, la France figure parmi les plus grands consommateurs de kebab dans le monde.

D’ailleurs, Mister Döner, une franchise spécialisée dans les fast-foods et notamment dans le kebab, souhaite s’installer dans les grandes villes de France. C’est un fait ! La restauration rapide est un secteur porteur et dynamique. Dès lors, si vous avez pour projet d’ouvrir un kebab, pourquoi ne pas choisir Mister Döner ?

Mister Döner, une référence en matière de spécialistes orientales et de fast-food

Depuis 2017, Mister Döner s’est implanté en France pour grande la satisfaction de tous les amateurs de fast-food. Sa particularité : son concept novateur qui tient dans l’alliance de la tradition gastronomique française et du savoir-faire culinaire oriental.

Ainsi, le restaurant propose à ses clients une variété de plats aussi succulents les uns que les autres. Si sa spécialité est la cuisine ottomane (viande köfte, assiette iskender, saucisson turc suçuk…), il est également possible de commander d’autres plats. À l’instar des tacos, hamburgers, wraps, kebabs, assiettes orientales, sandwichs ou encore des salades.

Même les végétariens trouveront de quoi satisfaire leurs papilles dans ce restaurant. Effectivement, ce dernier sert des kebabs vegans. De plus, pour le plaisir des enfants, il existe un menu spécial Mister Kids. Servi avec un cadeau dans une boîte, ce menu a la cote auprès des tous petits.

Par ailleurs, pour passer des moments agréables entre amis ou en famille, Mister Döner est l’endroit idéal. Avec la rapidité de son service, son accueil chaleureux, son décor intimiste et le goût inégalé de sa cuisine, il y a de quoi être satisfait en venant manger dans l’un de ses restaurants. De plus, il est tout à fait possible de se faire livrer ou de commander un plat à emporter.

Être un franchisé en kebab de Mister Döner : quels avantages ?

Le kebab fait partie des plats les plus appréciés par les Français. S’il a autant de succès, c’est en raison de son goût et de son prix très compétitif. Ainsi, le principal atout d’un restaurant de kebab est son impressionnante rentabilité. À cet égard, si votre prix de vente se situe entre 2 et 9 euros, le coût de revient d’un kebab est inférieur à 1 euro. Alors, si vous envisagez d’investir dans le secteur du kebab, il n’y a rien de mieux que de passer par la franchise.

Concrètement, il s’agit d’un accord qui oblige une société (franchiseur) à fournir à un particulier ou à une autre entreprise (franchisé) sa marque ou son savoir-faire en contrepartie d’une rémunération. Dans ce cas, en devenant un franchisé de Mister Döner, vous pourrez profiter de sa notoriété, de son expérience ainsi que son savoir-faire culinaire.

En effet, Mister Döner vous formera dans différents domaines (management, cuisine…) pour assurer le développement de votre restaurant.

2013 - 2020 © The Oueb