LeCADET : traiteur événementiel à Paris et en Ile-de-France


 Validé le 05/01/2022    14 vues


LeCADET : traiteur événementiel à Paris et en Ile-de-France

À l’origine spécialisé dans le service traiteur charcuterie, LeCADET s’est petit à petit reconverti en traiteur cuisinier et organisateur des réceptions.

Il est aujourd’hui polyvalent et propose des mets d’exception à ses clients.

Œuvrant à Paris et en région Ile-de-France, innovation, qualité et hygiène sont ses principaux mots d’ordre.

Un peu d’histoire...

LeCADET n’est pas novice dans le secteur de l’alimentation. Il œuvre dans ce domaine depuis plus de 40 ans et ne cesse d’améliorer ses offres pour répondre aux besoins des consommateurs.

C’est dans une petite boutique que LeCADET a fait ses premiers pas. Face au développement de ses activités, la société a dû rapidement trouver de la place pour répondre aux demandes en agrandissant ses locaux historiques.

Aujourd’hui, c’est dans un laboratoire de 500 m² situé tout près du quartier de la Défense que LeCADET a ouvert ses portes. C’est là que sont préparées toutes les commandes et c’est de là que partent tous les plats à livrer aux quatre coins de la région parisienne.

Spécialisé dans les événements professionnels et privés

LeCADET est un traiteur gastronomique spécialisé dans l’évènementiel. Ses clients sont, pour la plupart, des entreprises, mais il intervient aussi auprès de particuliers.

Auprès des professionnels, LeCADET livre des petits-déjeuners en entreprise, des encas pour la pause-café, des déjeuners et des dîners aux bureaux. Mais également des cocktails déjeunatoires et dînatoires et des buffets chauds ou froids dans le cadre de séminaires, de colloques, de réunions ou de simples fêtes entre collègues.

Auprès des particuliers, LeCADET livre les repas, mais organise aussi des réceptions mondaines ou plus intimes. Des mariages aux anniversaires en passant par les réunions de famille, les invitations d’amis à la maison… LeCADET reste à l’écoute de tous les clients.

Plateaux salés, plateaux sucrés, menu gastronomique, cuisine végétarienne ou sans porc… Le traiteur veille constamment à la qualité et à la fraîcheur des produits utilisés.

Il respecte aussi des règles d’hygiène strictes et travaille à réduire son impact sur l’environnement. Tous les repas sont équilibrés et sains, livrés dans des cartons recyclables et 100 % responsables avec du matériel à base de bois et de carton.

D'autres pages à consulter :

2013 - 2022 © The Oueb