Original, le dîner sur une péniche à Paris


 Validé le 17/04/2014    950 vues


Original, le dîner sur une péniche à Paris

Un dîner sur une péniche à Paris est un moyen inédit de découvrir la Ville lumière la nuit.

En effet, les abords de la Seine font partie des endroits les plus touristiques de la capitale, raison de plus pour en faire profiter vos invités ou votre moitié.

Pour les repas d’affaire avec des collaborateurs étrangers, l’idée est des plus originales pour leur présenter Paris, autrement.

Paris by night à bord d’une péniche

Paris, la nuit est un spectacle à part avec ses lumières. Découvrez la ville autrement d’une mini-croisière nocturne à bord d’une péniche sur la Seine.

Ajoutez un voyage gastronomique en France lors d’un repas et vous aurez de quoi étonner vos invités. Qu’il s’agisse d’un diner en tête à tête ou d’un repas d’affaires, ou d’un autre évènement à partager avec vos proches à Paris, un dîner sur une péniche.

Au cours de votre dîner sur une péniche à Paris, vous pourrez voir la Tour Eiffel illuminée ou encore le pont de l’Alma. Et s’il fait frais sur le pont, vous pourrez aller vous réchauffer et continuer tranquillement votre repas à l’intérieur.

Le Daphné, une péniche restaurant

Par ailleurs, les péniches de la Seine sont une curiosité à part entière qui mérite qu’on s’y intéresse. Celle sur laquelle il vous est proposé de dîner sur une péniche à Paris s’appelle le Daphné. Ce bateau est amarré sur le quai Montebello non loin de Notre-Dame.

Ce bateau-restaurant de LeFoodist propose plusieurs salles de différentes tailles et son pont pour vos repas en amoureux, vos dîners d’affaires et autres évènements spéciaux nécessitant un cadre original.

En plus des repas, d’autres animations sont proposées comme les ateliers de cuisine où les participants pourront apprendre non seulement la gastronomie française, mais également les cuisines du monde.

D'autres pages à consulter :

2013 - 2020 © The Oueb