Personnalisez votre icebag afin de ne pas le perdre


 Validé le 16/10/2014    705 vues


Personnalisez votre icebag afin de ne pas le perdre

L’icebag, c’est le petit accessoire glamour, utile et tendance de l’univers du vin, c’est un fait.

Il est difficile de ne pas succomber à son charme. Les connaisseurs savent d’ailleurs fort bien l’apprécier.

Seulement, si vous avez la malchance de vous rendre dans un cadre où plusieurs personnes, voire même toutes, ont le même icebag que vous, cela risque de vous causer de sacrés maux de tête !

En effet, la possibilité de le perdre ou de prendre un icebag qui ne vous appartient pas est grande en pareille occurrence.

Comment alors s’extirper d’une situation aussi embarrassante ?

La personnalisation : une solution de premier choix

Pour échapper à l’embarras que peut occasionner la situation exposée ci-dessus, il convient de faire en sorte de pouvoir reconnaitre ses accessoires de vin en général, et son icebag en particulier.

Pas simple si l’on considère la ressemblance entre ceux en présence. Seulement, il y a bien un adage selon lequel une personne détentrice d’information a le pouvoir, et il va une fois de plus trouver tout son sens.

Avez-vous déjà pensé qu’il était tout à fait possible de personnaliser vos accessoires autour du vin ?

Peut-être pas, car généralement, le terme personnalisation va de paire avec les vêtements. Il est donc un peu moins fréquent d’imaginer que l’on puisse personnaliser des accessoires de vin.

Mais rassurez-vous, cet état de choses est possible et vous évitera les situations embarrassantes. Reste à savoir maintenant, quel type de personnalisation vous pouvez choisir.

Des options de personnalisation multiples

Personnaliser votre icebag est loin, très loin d’être compliqué. Il existe en effet de nombreuses options grâce auxquelles vous pourrez envisager la personnalisation de façon tout à fait sereine.

Il y a dans un premier temps la sérigraphie. Il s’agit d’une option de personnalisation qui a largement fait ses preuves, surtout en ce qui concerne la personnalisation de vêtements.

L’utiliser pour personnaliser votre icebag ne pourra donc qu’être intéressant. En dehors de la sérigraphie, une autre option vous est proposée : la broderie.

Ayant aussi fait ses preuves dans l’univers vestimentaire, elle conviendra tout à fait pour la circonstance, cela ne fait aucun doute.

Mais si aucune des options de personnalisations proposées précédemment ne vous intéresse, vous pouvez également vous rabattre sur la gravure au laser.

En somme, avec les multiples possibilités de personnalisation mises à votre disposition, vous pourrez faire de votre icebag, et par extension de tous vos accessoires de vin, des pièces uniques. Plutôt rassurant non ?

Alors découvrez l'offre complète de personnalisation sur le site de la société toulousaine Cav&Co.

D'autres pages à consulter :

    2013 - 2020 © The Oueb