Quelques idées pour un enterrement de vie de garcon réussi !


 Validé le 08/06/2013    851 vues


Quelques idées pour un enterrement de vie de garcon réussi !

Comme le veut la tradition, il vous a chargé de mettre en place son enterrement de vie de célibataire et vous vous faites un devoir de rendre inoubliable cette journée.

Dur de trouver des idées sympas...

Mais malheureusement les idées vous manquent ! Aucun problème, nous allons vous donnez quelques conseils afin que ce jour reste un moment à marquer d'une pierre blanche.

Vous voulez faire connaitre à votre ami des sensations fortes ? Actuellement la tendance est aux baptêmes de tout ordre.

Pourquoi ne pas proposer au futur marié de découvrir des activités provoquant une vraie poussée d'adrénaline comme par exemple un saut en parachute ou à l'élastique, une descente en rafting, un vol en ULM, une balade en hélicoptère, du parapente, quelques tours sur un circuit de karting ou encore une partir de paintball.

Et pourquoi pas opter pour le paintball ?

De nombreux lieux existent proposant cette activité sportive qu'est le paintball : les sessions se déroulent en plein air, dans des forêts ou des parc ombragés où les arbres et les bosquets associés à des obstacles artificiels et des cachettes improbables procurent les plus drôles et les plus intéressantes des aires de jeux.

Les règles du jeu sont plutôt simples

Le principe est simple : composer deux équipes formées d'une bande d'amis déguisés en guerriers sans pitié, où chaque participant est muni d'un masque de protection et d'un lanceur en guise d'arme fatale.

Ces deux équipes s'affrontent en extérieur dans un parc accidenté et aménagé de recoins et d'une dense végétation.

Les deux camps se poursuivent et s'éliminent le plus sérieusement du monde à coup de billes de peinture, le sang prenant les couleurs de l'arc en ciel avec des éclats de rires en guise de cris de douleurs.

Et pourquoi pas se déguiser ?

Certains organisateur vont plus loin et proposent aux participants des déguisements : session il n'est pas rare d'apercevoir Superman chassant Dark Vador ou encore un futur marié se retrouvant dans la peau d'un Roger Rabbit poursuivi par des chasseurs, ou en une panthère dont les poursuivant désire faire "la peau".

Avec le paintball, la "mort" du célibat n'a jamais était aussi douce.

Plus d'informations : paintballgames62.com

D'autres pages à consulter :

2013 - 2020 © The Oueb