Les meilleurs accessoires GoPro


 Validé le 30/08/2017    122 vues


Les meilleurs accessoires GoPro

Le nombre d'accessoire pour Gopro est invraisemblable aujourd'hui.

En effet, depuis son lancement en 2004 la caméra de sport HERO 1 n'a cessé de gagner du terrain chez les consommateurs.

Devant un tel succès Gopro à vite dû faire face à une concurrence toujours plus rude avec aujourd'hui de très sérieux rivaux.

Cette concurrence toujours en augmentation à néanmoins permis aux fabricants de chercher à toujours innover davantage pour présenter le produit le plus abouti au meilleur tarif.

Quelles sont les meilleures accessoires Gopro ?

Il est difficile de faire une sélection universelle des meilleurs accessoires Gopro car celle-ci peut plus ou moins varié selon l'utilisation de la caméra de sport.

Néanmoins par expérience, il revient souvent certains accessoires sublimant magnifiquement les images ou améliorant le transport de la caméra.

Directement tiré du milieu du cinéma ils existent pour tout types de caméra et il n'est pas rare de croiser des utilisateurs de stabilisateur pour smartphone.

C'est le cas notamment des stabilisateurs caméra motorisés.

Ces dispositifs mécaniques alimenté par une batterie vous permettent de fluidifier votre image et corriger tous les tremblements involontaires.

Il en existe pour toutes les bourses, et dans tous les style mais une chose est sûre vous serez convaincu de leur utilité dès les premières utilisations. 

Les filtres polarisants sont eux aussi un accessoire permettant de sublimer vos images qui n'est jamais assez mis en avant.

En vous évitant un post traitement parfois long et ennuyeux de vos images il vous permets de supprimer les reflets, et éblouissements.

Un filtre permet également d’augmenter le contraste et la saturation des couleurs, sans oublier aussi qu'il protège directement votre lentille. 

Sans oublier les classiques

Nous ne pouvons pas faire une sélection correcte sans évoquer une batterie externe portable.

Avec des objets toujours plus connectés, une panne de batterie peut être véritablement embêtant dans bien des situations.

Et même si la panne de batterie ne vient pas forcément de votre caméra mais d'un accessoire ou d'un autre périphérique c'est typiquement le moment de sortir cet accessoire indispensable.

L'idéal étant d'avoir plusieurs sorties pour recharger plusieurs appareils simultanément et évidemment que la capacité du dispositif soit suffisament importante. 

Un des points fort de ce type de caméra étant la possibilité de la placer comme bon vous semble, il est judicieux de s'équiper de divers types de fixations afin de varier les prises de vues.

Du support pour tubes, au harnais sans oublier une ventouse sont des grands classique à un tarif abordable qui ont fait leurs preuves depuis longtemps. 

Pour finir cette rapide sélection, nous évoquerons un accessoire trop souvent négligé par beaucoup, le sac de transport dédié.

Un sac de transport solide, léger et bien pensée pour accéder rapidement à tous vos accessoires Gopro peut vraiment faire la différence dans le confort d'utilisation de votre matériel.

Un accessoire à ne pas négliger lui aussi.

D'autres pages à consulter :

2013 - 2020 © The Oueb