Quels sont les pays d'Asie où faire sa lune de miel


 Validé le 12/06/2017    263 vues


Quels sont les pays d'Asie où faire sa lune de miel

L'Asie est une destination qui fait rêver, un endroit où l'on a envie d'aller se poser au moins une fois. Parce que le voyage de noce est souvent synonyme de séjour d'exception, c'est la destination choisie par de plus de plus de français. Pourtant, l'Asie c'est grand et offre de nombreux visages. Alors quels sont les meilleurs endroits à visiter en fonction des envies de chacun ?

Pour ceux qui rêvent de plage de sable fin et de soleil, la Thaïlande, Bali ou le Vietnam ont de quoi faire rêver. Il y fait beau quasiment toute l'année et les prix sont très abordables. Surtout cela vous permet de combiner un circuit pour découvrir le pays et quelques jours à se reposer sur la plage.

Si vous êtes plus attirés par le patrimoine historique, le Japon mérite d'être découvert. Là, pas de site grandiose mais un contraste saisissant entre tradition et modernité à chaque coin de rue. Le pays du soleil levant s'ouvre de plus en plus au tourisme mais reste globalement assez cher. Mais de nombreux couples profitent de leur lune de miel pour le découvrir. De Tokyo à Kyoto vous visiterez de nombreux temples et sanctuaires souvent classés au patrimoine mondial de l'unesco.

Enfin, pour ceux qui sont à la recherche d'insolite, le Laos ou le Cambodge sont des terres lointaines à découvrir. Moins touristiques, vous devrez aussi savoir vous débrouiller seuls. Mais quels souvenirs ! Vous serez au contact de la population, parfois les seuls étrangers. C'est un voyage de noce en Asie en dehors des sentiers battus qui vous attend.

Bref, l'Asie est un continent qui a beaucoup à offrir aux amoureux en quête de moments forts. Une bonne façon de démarrer la vie a deux et de forger de solides bases pour votre couple. 

2013 - 2020 © The Oueb