Page d'accueil du site : Wizeejob

Wizeejob : Comment offrir et trouver du travail ?


 Validé le 22/03/2017    119 vues

Le marché de l’emploi est celui dans lequel s’opèrent de jour comme de nuit en France des changements. Pendant que certains trouvent du travail, d’autres perdent ou quittent ce qu’ils ont pour de diverses raisons.

Mais quand une personne vient à perdre ou à quitter son gagne-pain, il lui faut en trouver un autre bien qu’avoir un travail plaisant demande des recherches fastidieuses. Pour aider à la fois les demandeurs et les recruteurs, il est mis en ligne la page Wizeejob.

Les services proposés par Wizeejob

Wizeejob est une plateforme qui est ouverte aux recruteurs, les personnes qui ont des postes à pourvoir dans leur entreprise. Ils sont tenus de publier leurs différentes annonces dans le cadre d'une embauche. Dans celles-ci, ils donnent tous les détails sur les profils qu’ils souhaitent avoir pour le poste qu’il souhaite offrir.

Quant aux chômeurs qui sont à la quête d’un emploi, ils sont invités à consulter les différentes annonces. Dans leur compte, ils peuvent aussi poster leur curriculum vitae sur la page et lorsque celui-ci répond à un profil recherché, l’intéressé est contacté pour un entretien. À travers sa rubrique blog, cette page propose de même des conseils pour aider les demandeurs d’emploi à faire une forte impression lors de leur entretien d’embauche.

En bref

Que vous soyez donneurs ou demandeurs d’emploi, vous devez visiter le site.



2013 - 2019 © The Oueb