Page d'accueil du site : Job and Company

Job and Company : Vous souhaitez trouver un job qui vous correspond vraiment ?


 Validé le 20/05/2015    632 vues

Job and Company, site de recrutement en ligne, offre un nouvel élan à la recherche d’emploi en France.

Terminé les offres d’emploi et les candidatures à n’en plus finir.

Découvrez le nouveau concept d’opportunités proposé par Job and Company, qui s’attache à mettre en relation les bons candidats avec les bons recruteurs permettant de trouver un job de façon simple et efficace.

Ce discours peut paraitre bien utopique mais Job and Company a mis en place un système performant permettant d’atteindre cet objectif.

Pour remplacer les offres d’emploi, Job and Company a mis en place des profils, il permet aux recruteurs de déterminer précisément leurs besoins et contraintes.

De leur côté, les candidats complètent leur CV en ligne sur lequel ils peuvent indiquer leurs compétences, diplômes, disponibilités, mobilité, etc.

Une fois que le CV est complété, le candidat n’a plus qu’à attendre qu’un recruteur le contacte.

En effet, Job and Company se charge de proposer le CV aux recruteurs, ce qui évite au candidat de passer des heures à postuler à des offres d’emploi.

La gratuité de l’interface est un autre des avantages de Job and Company, plus besoin de débourser des sommes folles pour trouver du personnel, les recruteurs bénéficient d’un site de recrutement efficace et totalement gratuit !

Les candidats peuvent gérer au mieux leur recherche d’emploi avec Job and Company, notamment grâce au bureau virtuel qui est mis à leur disposition.

Ils peuvent y stocker tous les documents qu’ils souhaitent, y intégrer une présentation interactive ou vidéo pour permettre aux recruteurs de mieux les connaître, etc.

L’objectif est de permettre aux candidats de ne pas se sentir seul dans leur recherche d’emploi car Job and Company souhaite les accompagner tant que possible dans leurs démarches, qu’ils recherchent un emploi saisonnier, un job d’été, un CDI ou toute autre opportunité.

Tous les profils peuvent donc trouver un job grâce à Job and Company, c’est le cas des jeunes sans diplômes, des saisonniers, des personnes handicapées, etc.

Vous aussi, rejoignez le mouvement Job and Company !


  •   

2013 - 2020 © The Oueb