Page d'accueil du site : Reprendre Confiance

Reprendre Confiance : Portail internet de conseils pratique sur la confiance en soi


 Validé le 04/06/2018    59 vues

Pour séduire une femme ou lui faire des avances, il faut être courageux. C’est en cela que les timides ont souvent un grand mal à aborder les jolies dames qui leur plaisent.

C’est souvent dommage, car il y a de nombreuses belles relations qui finissent sans avoir commencé. La timidité n’est pas une fatalité. Elle peut être vaincue si l’on suit une thérapie personnelle.

Des clés pour vaincre la timidité

La timidité est principalement due à un manque de confiance de soi. C’est un facteur qui ne permet pas à un homme de se reconnaître capable de séduire une femme qui lui plaît. Le manque d’estime de soi peut aussi constituer une cause. Il se résume au fait que l’homme ne se trouve pas assez de qualités pour intéresser une femme. Pour vaincre la timidité, vous ne devez pas remettre votre drague à plus tard. C’est la meilleure façon de ne jamais aborder une femme qui vous intéresse.

L’essentiel, c’est d’essayer. Alors, n’hésitez pas à vous rapprocher d’elle poliment et à foncer. Il se peut que les premières fois vous soient difficiles. Mais petit à petit, vous vous prêterez au jeu et vous adorerez relever le challenge. Si vous souffrez également d’asociabilité, vous pouvez consulter le site reprendreconfiance.fr pour avoir des conseils efficaces.


  •   

2013 - 2019 © The Oueb