Page d'accueil du site : La Voix du Feng Shui

La Voix du Feng Shui : Votre praticien en Feng Shui traditionnel


 Validé le 25/12/2021    60 vues

Le monde tel que vous le connaissez est rempli d’énergies. Certaines sont négatives tandis que d’autres sont positives. Si ces différentes énergies ont une incidence sur chacun d’entre vous, il est possible de les canaliser.

Pour y arriver, n’hésitez pas à contacter un expert en Feng Shui. Un spécialiste ayant suivi une formation de qualité et disposant de plusieurs années d’expérience dans le domaine sera en mesure de vous offrir des prestations très satisfaisantes.

Au cas où vous seriez à la recherche d’un tel individu, contactez sans plus attendre Massimo Scappatura, l’un des disciples du célèbre maître Han.

Tous les conseils dont vous avez besoin pour déterminer la position de votre lit

En Feng Shui, tous les éléments ont une place bien précise. En effet, c’est l’une des règles de base lorsque vous souhaitez favoriser la circulation des énergies positives. Que ce soit dans le salon ou la chambre à coucher, vous devez savoir où positionner tel ou tel objet.

Plusieurs personnes l’ignorent, mais lorsque vous voulez d’une chambre Feng Shui par exemple, de nombreux calculs doivent être effectués afin de trouver le bon emplacement pour votre lit. Lesdits calculs prendront en compte votre date de naissance.

Il est souvent difficile de respecter toutes les recommandations de votre consultant en Feng Shui, notamment lorsque vous vivez dans un endroit qui est assez petit.

Si c’est le cas, il vous faudra simplifier la décoration au maximum afin que les énergies puissent circuler librement. Notez que pour obtenir d’excellents résultats, en dehors de l’agencement de vos meubles, vous devrez aussi vous intéresser à la couleur de ceux-ci.



2013 - 2022 © The Oueb