Page d'accueil du site : ISEN

ISEN : Ingénieur par le numérique


 Validé le 16/08/2018    29 vues

L’importance des ingénieurs dans notre monde d’aujourd’hui n’est plus à démontrer.

Qu’il s’agisse de la robotique, de la santé, ou même en affaire, les ingénieurs sont devenus des acteurs indispensables dont ils ne peuvent plus s’en passer.

Avec l’essor du numérique, L’ISEN forme les futurs ingénieurs en hautes technologies et en numérique.

Qu’est-ce que L’ISEN ?

L'ISEN, Écoles d'ingénieurs des Hautes Technologies et du Numérique, compte 5 établissements dans 7 villes de France : Brest, Lille, Aix-Marseille, Nantes, Rennes, Toulon et Nîmes.

Les cycles d’ingénieur qu’il propose aux étudiants sont divers.

En effet, vous avez la possibilité de vous inscrire dans un cycle d’ingénieurs post bac en 5 années avec spécialisation en 4ème et 5ème année.

Vous avez aussi la possibilité de vous inscrire pour le premier cursus d’ingénierie, c’est à dire jusqu’en 3ème année après l’obtention de votre BAC, et décider par la suite de poursuivre vos études en Master.

Vous pouvez également vous spécialiser sur les secteurs d’activités suivants : énergie et environnement, technologies médicales et de santé, ingénierie des affaires dans le numérique, réseaux communications mobiles & objets connectés, développement logiciel big Data, Banque / Finance.

La recherche à l’ISEN est en parfaite cohérence avec les objectifs de formation des étudiants en lien direct avec les industries innovantes.

Laissez l’école faire de vous les compétents ingénieurs de demain.



2013 - 2019 © The Oueb