Page d'accueil du site : Plasma marin

Plasma marin : Pour une cure de détoxication


 Validé le 04/09/2018    57 vues

L’homme fait la rencontre de substances toxiques partout où il se trouve. Dans ses déplacements voire dans son assiette, il est exposé à de nombreuses sources de pollution comme la caféine, les graisses saturées, les microparticules polluantes ou la nicotine.

Lorsque ces substances s’amoncellent dans l’organisme, elles sont des toxines qui ne font rien d’autre que hâter le vieillissement des cellules, affaiblissant ainsi leur résistance.

Puisque personne n’est épargné, vous devez prendre des précautions pour garder une bonne santé. Il vous faut une cure de désintoxication à faire au moins quatre fois par an.

L’une des méthodes que vous pouvez employer est l’utilisation du sérum de Quinton.

Le sérum de Quinton : qu’est-ce que c’est ?

Encore appelé plasma marin ou eau de mer tout court, le sérum de Quinton est une eau mise au jour par René Quinton.

Dotée de plusieurs vertus, le sérum de Quinton, soit sous sa forme isotonique soit sous sa forme hypertonique est très utile dans une cure de détoxication.

Toutefois, que devez-vous savoir au sujet de cette eau et où pouvez-vous vous en procurer ?

Obtenez des détails sur le site de Plasma Marin

Le site internet plasma-marin.info vous fournit des informations assez détaillées sur le sérum de Quinton et son utilité dans la détoxication.

Il vous renseigne également sur les deux formes que cette eau peut avoir en pharmacie ainsi que sur les diverses caractéristiques que vous devez remarquer avant d’en faire l’acquisition.



2013 - 2019 © The Oueb