Page d'accueil du site : Boston Terrier

Boston Terrier : Guide pratique sur le boston terrier


 Validé le 31/12/2018    56 vues

Le Chien Boston Terrier est le canidé idéal pour ceux qui recherchent un compagnon fidèle et affectueux.

Découvrez ci-dessous quelques informations utiles à propos de ce chien assez particulier.

Pourquoi choisir un Boston Terrier ?

Encore appelé « American Gentleman », le Boston Terrier est un chien aux traits particuliers. Dynamique sans être pour autant hyperactif, il s’agit d’un canidé qui aboie peu. Très attaché à son maître, il est très joueur avec les enfants et sait se montrer patient avec les gens.

Ce chien intelligent et gai affectionne tout ce qui intéresse son propriétaire. Il est ainsi très facile d’éducation. Par ailleurs, l’animal se sent aussi bien à l’aise à l’intérieur qu’à l’extérieur. Vous pouvez donc l’adopter si vous vivez en appartement ou si vous êtes un amateur des balades équines.

Qui peut adopter un Boston Terrier ?

Ce qu’il faut retenir est que le Boston Terrier est un chien très affectueux et intelligent qui demande beaucoup d’attention. Il arrive d’ailleurs que certains trouvent qu’il est un peu collant. Cependant, il sait s’adapter à n’importe quels logement et mode de vie.

Néanmoins, il faudra éviter de l’adopter si vous vivez dans un endroit trop chaud ou trop froid. Pour de plus amples informations sur ce chien, rendez-vous sur le site boston-terrier.fr.



2013 - 2019 © The Oueb