Page d'accueil du site : Artskop 3437

Artskop 3437 : Découvrez la culture africaine


 Validé le 25/02/2019    86 vues

Jordan Casteel est une artiste peintre noire originaire de Denver, mais qui est basée à Harlem dans l’État de New York. Cette jeune artiste émergente présente son exposition au Musée d’Art de Denver.

Une exposition intitulée Jordan Casteel : Rendre le regard (traduit de l’anglais Jordan Casteel : Returning the gaze). Jordan Casteel présente dans cette collection des portraits des sujets noirs qui ont un impact dans sa vie.

Vous pouvez consulter cet article dans la rubrique « histoire de l’art » du site Artskop 3437 afin de savoir davantage sur cette talentueuse artiste afro-américaine. De la même manière, Artskop vous propose d’autres articles également intéressants dans les rubriques design, architecture, évènements, etc.

Artskop 3437 : tout ce que vous ne saviez pas de la culture du peuple noir

Artskop 3437 vous emmène d’une manière originale à la découverte de l’Afrique, sa culture et son art. Il représente un creuset qui rassemble l’ensemble des œuvres artistiques des artistes africains ou afro-américains.

Artskop 3437 s’engage sur le terrain de bataille de la valorisation de la culture d’un peuple souvent négligé, à travers l’information et le partage d’expériences.

En effet, Artskop 3437 facilite la rencontre et les échanges entre les artistes noirs contemporains, les historiens et les simples amoureux de la culture dans sa dimension universelle.

Il vous fournit, en outre, un calendrier de tous les grands évènements socioculturels qui braquent les projecteurs sur l’identité culturelle de l’Afrique.



2013 - 2019 © The Oueb