Page d'accueil du site : L'association ALIRAS

L'association ALIRAS : Participez à la défense des droits des insuffisants respiratoires


 Validé le 16/05/2019    63 vues

Y a-t-il une association de santé à laquelle vous pourrez appartenir pour venir en aide aux malades souffrant d’insuffisance respiratoire ? Vous en avez une : l’association ALIRAS.

Vous êtes malade et vous souffrez d’insuffisance respiratoire ; vous voudriez apporter une assistance à ceux qui vivent la même affection que vous et utiliser les petits moyens dont vous disposez pour vous battre pour leurs droits et leur bien-être.  

Intégrer les membres de l’association ALIRAS vous permettra de satisfaire ce besoin que vous avez d’aider des sujets comme vous.

Pourquoi ALIRAS ?

L’association d’aide pour l’insuffisance ALIRAS a vu le jour depuis 2009 grâce à une grande insuffisante respiratoire ; qui a voulu créer son association dans le but d’aider, d’assister et de défendre les droits et les intérêts des personnes atteintes de maladies respiratoires.

Les membres de l’association ALIRAS souffrent tous d’une maladie respiratoire : polio, asthme, myopathie, apnée du sommeil, etc.

Les différents membres de l’association de santé ALIRAS apportent leur soutien l’un à l’autre ; partagent ensemble leurs difficultés et leur quotidien ; conseillent leurs entourages et se battent pour leurs droits.

Vous pourrez faire partie de ces membres et participer ainsi à leur épanouissement.

Cette association, solidaire dans la maladie et le handicap, va parfaitement dans le sens de vos aspirations qui est celui de contribuer au bonheur et au bien-être des personnes atteintes de maladies respiratoires.

Que diriez-vous de découvrir la page web de l’association ALIRAS, aliras.fr pour avoir plus d’informations ! 



2013 - 2019 © The Oueb