Page d'accueil du site : Ambiance Déco Végétale

Ambiance Déco Végétale : Professionnel des fleurs et des plantes artificielles


 Validé le 12/04/2021    40 vues

Les gens se tournent de plus en plus vers les fleurs d’intérieur artificielles pas chères ainsi que les plantes comme une alternative bon marché et très réaliste. Les fleurs et le feuillage artificiels sont durables et ont fière allure partout dans la maison.

En France, les fleurs et le feuillage sont une merveilleuse façon d'apporter la beauté de la nature dans votre maison, de ce fait le vrai défi est de savoir comment mettre en valeur cette barrière végétale dans votre demeure.

Mise en place des fleurs et des plantes artificielles

Texture

Un facteur à considérer est la cohérence. Avec la technologie actuelle, utilisant des soies et des plastiques de la plus haute qualité.

Choisissez des pétales délicats pour un boudoir, des orchidées exotiques pour un bureau ou un bureau, ou des fougères et des herbes intéressantes pour la salle de bain. Les fougères peuvent ajouter beaucoup de charme dans la façon dont elles s'enroulent et abaissent leurs frondes, elles créent donc un environnement très relaxant.

De même, vous pouvez choisir quelques cactus artificiels de décoration ou des répliques succulentes pour vous intéresser à la forme et à la texture, ou ajouter une sensation de forêt avec des branches de lierre et de queue.

L’importance de la taille

Chez votre magasin de plantes Lyon, vous trouverez une gamme impressionnante de tailles, vous pouvez donc évaluer votre espace, puis choisir une plante stabilisée ou un arbre de décoration qui vous convient. Dans n'importe quel arrangement, différentes hauteurs et contours sont toujours plus intéressants qu'une taille et une forme uniformes.

Vos fleurs artificielles en ligne doivent compléter leur cadre plutôt que de le nuire, vous ne voulez donc pas submerger une petite pièce avec un énorme bouquet floral. Si vous avez de hauts plafonds et de grandes baies vitrées, vous pouvez faire sensation avec un grand vase ou une pièce maîtresse. Dans un espace plus petit, choisissez des arrangements plus lumineux et plus compacts, tels que de petites positions ou un vase à une seule tige avec une rose ou une orchidée pour faire une déclaration subtile.

Couleurs

La technologie d'aujourd'hui permet d'imiter parfaitement la nature avec des matériaux artificiels, du delphinium bleu le plus audacieux au délicat blush d'un magnolia géant. Que vous aimiez les fuchsias brillants ou les jaunes pâles, les fausses fleurs sont disponibles dans une large gamme de couleurs, vous pouvez donc assortir n'importe quelle teinte ou nuance dans votre maison. Les répliques de plantes sont presque aussi aventureuses, avec une myriade de nuances à mélanger et à assortir, représentant la duplication la plus exacte des plantes naturelles, que l'on puisse espérer trouver.

Le feuillage est très apaisant, et de nos jours il est possible de trouver de belles feuilles de toutes formes et couleurs, avec des types d'arbres du monde entier notamment l’eucalyptus, chêne, olivier, érable et charme, tous côtoient ficus et palmiers, sans oublier les arbres en fleurs comme le cerisier.

La modélisation et sécurité

Essayez de faire correspondre la forme de votre faux arrangement floral avec la forme de son emplacement, de sorte que dans un câlin en arc, par exemple, il y ait des fleurs plus grandes au centre. Il est préférable de coiffer les fausses fleurs ou plantes avant qu'elles n'entrent dans le pot, afin que vous ayez une idée générale de ce à quoi elles ressembleront et comment les dimensionner correctement.

Les fleurs et de plantes artificielles se constituent de matériaux résistants aux UV pour une longue rétention de la couleur et la gamme Firesilx FR pour une protection maximale contre les risques d'incendie. Les produits Firesil sont très appréciés des décorateurs et designers commerciaux du monde entier: ils ont été entièrement certifiés par plusieurs autorités mondiales et sont garantis à vie.



2013 - 2021 © The Oueb