Page d'accueil du site : Bar à Brume

Bar à Brume : Après le magasin, la boutique en ligne


 Validé le 21/03/2022    16 vues

La société Bar à brume se développe de plus en plus et commence à vendre aussi autour de sa boutique en ligne. Mais ce n’était pas le cas il y a quelques années. En effet, en 2012 la société venait tout juste d’être créée et il n’y avait pas de boutique en ligne. Il a fallu un certain temps avant que Bar à brume devienne ce qu’elle est aujourd’hui.

Le premier magasin

En effet, avant de développer sa boutique en ligne, l’entreprise Bar à brume était un magasin. Avec le développement de son chiffre d'affaires et le franc succès auprès des habitants de la ville de Rouen, Ahmed décide d’agir. Dans une volonté d’aider davantage de monde en France, il décide de développer davantage de magasins tout d’abord en Normandie.

Les autres magasins Bar à Brume

La société se développe et s’implante dans différentes villes de Normandie. Qu’elles soient en ville ou à la campagne. On peut citer les villes de : Sotteville-les-Rouen, Elbeuf, Dieppe, Le Havre, Duclair, etc. La société continue encore et encore à se développer grâce à sa démarche bienveillante d’accompagnement des personnes désirant se débarrasser du tabac.

Des employés recrutés avec parcimonie

L’entreprise se développe et avec l’arrivée de nouveaux magasins, le besoin de recruter des salariés se fait sentir. En effet, il faut s’occuper de vendre les cigarettes, conseiller, gérer les stocks. C'est alors qu’une vague de sélection s’impose.

La société Bar à brume possède 3 critères bien précis dans la sélection de ses vendeurs en boutique. Elle désire des personnes : expertes authentiques et passionnées. Souhaitant transmettre leurs connaissances afin d’accompagner au maximum aussi bien les experts que les nouveaux entrants dans la cigarette électronique.



2013 - 2022 © The Oueb