Page d'accueil du site : Aide-Dépendance

Aide-Dépendance : Blog d'infos sur la dépendance


 Validé le 15/11/2022    4 vues

À l’heure actuelle, il existe des prothèses auditives dotées de la technologie Bluetooth. Si vous souffrez d’une perte d’audition légère, voire sévère, grâce au port des appareils ou prothèses auditives Bluetooth, vous avez la possibilité de recevoir directement vos appels téléphoniques et autres sur vos prothèses sans-fil.

Souhaitez-vous en savoir plus sur les prothèses auditives Bluetooth ?

Ce présent blog est en effet une page web entièrement consacrée à la dépendance et la perte d’autonomie. Laissée à votre service par « Aide-Dépendance.fr », cette plateforme est un site web qui vous montre des actualités pertinentes qui pourront être utiles pour les personnes en situation de handicap et les séniors.

Par le biais de cette page, vous découvrez des solutions existantes en matériel, équipement et aménagement destinés à assurer le maintien à domicile des personnes âgées ou handicapées.

À travers l’interface simple et ergonomique mise à votre portée par Aide-Dépendance.fr, vous percevez les rubriques suivantes :

  • Monte-escalier,
  • Mini-ascenseur privatif,
  • Prothèse auditive et...
  • Aidants.

Via la catégorie « Prothèse auditive », vous découvrez les prothèses auditives Bluetooth, le plus discret des appareils auditifs et comment améliorer votre audition avec une prothèse auditive.

Zoom sur les prothèses auditives Bluetooth

Une prothèse auditive Bluetooth est un appareil auditif sans-fils et doté de la technologie Bluetooth. Contrairement aux anciennes prothèses auditives, elles offrent un moyen sûr et efficace pour recevoir des appels téléphoniques.

Les prothèses auditives Bluetooth vous permettent également d’écouter de la musique au quotidien sur un smartphone, tablette ou ordinateur connectés depuis vos aides. Elles sont justement très pratiques.



2013 - 2022 © The Oueb