Page d'accueil du site : Harpigny kinésithérapeute

Harpigny kinésithérapeute : Sophie Harpigny pour le traitement des troubles respiratoires chez l’enfant


 Validé le 05/12/2022    164 vues

Les troubles respiratoires sont très fréquents au niveau des nourrissons et des enfants. Ces troubles, lorsqu’ils ne sont pas rapidement pris en charge, sont susceptibles d’engendrer d’autres complications plus graves.

C’est pourquoi il est recommandé de faire appel à un kinésithérapeute respiratoire pour permettre à votre enfant de bien se porter et de retrouver sa joie de vivre.

Si vous résidez à Ath en Belgique, vous pourrez prendre rendez-vous auprès de Sophie Harpigny dans son cabinet de kinésithérapie ou pour une consultation à domicile.

Pourquoi consulter la kinésithérapeute respiratoire pour enfants Sophie Harpigny ?

Sophie Harpigny est une kinésithérapeute pédiatrique installée à Ath. Elle vous reçoit dans son cabinet de kinésithérapie pour vous écouter et aider votre enfant à mieux respirer.

Si vous n’avez pas le temps de vous rendre dans son cabinet, vous pourrez la contacter pour une consultation à domicile à condition que vous résidiez à Ath.

Au cours de la consultation, Sophie Harpigny vous explique toutes les techniques qu’elle utilise afin de vous rassurer de la non-dangerosité du traitement.

Ensuite, lors des séances de kinésithérapie, elle applique des techniques simples et efficaces pour permettre au nouveau-né de bien tousser et d’évacuer tout le mucus qui encombre ses poumons. Elle se sert de massages et de techniques assez délicates pour y parvenir.

Vous pouvez consulter la kinésithérapeute Sophie Harpigny pour traiter les symptômes de bronchite ou d’asthme chez le bébé ou l’enfant. Dès les premières séances de kinésithérapie, ce dernier ressentira une nette amélioration.

Elle vous fournira également des conseils pour accompagner vos enfants qui souffrent de troubles respiratoires.



2013 - 2024 © The Oueb