Page d'accueil du site : Mirna Makima

Mirna Makima : Masseuse-kinésithérapeute en région bruxelloise


 Validé le 07/04/2023    14 vues

La kinésithérapie est une approche de thérapie manuelle, douce et naturelle qui appartient aux professions paramédicales. Elle permet de soulager les troubles de l’appareil musculo-squelettique. La kinésithérapie peut donc soulager une lombalgie aiguë, une entorse de cheville, une tendinite, etc.

Si la kinésithérapie est en mesure de guérir les douleurs qui accompagnent ces maux, c’est principalement pour la rééducation des organes atteints qu’elle intervient. C’est un procédé naturel dont l’application améliore votre santé et favorise votre confort de vie.

Êtes- vous à la recherche d’un cabinet de kinésithérapie à Bruxelles ou une kinésithérapeute expérimentée pouvant vous assurez des séances de rééducation fonctionnelle à domicile à Etterbeek ?

Kinésithérapeute à Bruxelles

Ce site web est en effet une vitrine web qui vous montre des actualités intéressantes sur la kinésithérapie. Elle vous dévoile des infos capitales sur une masseuse- kinésithérapeute qui propose des séances de kinésithérapie dans son cabinet à Ganshoren et Etterbeek en Belgique.

À travers ce site web, vous obtenez des informations essentielles sur Mirna Makima et vous percevez également des détails relatifs aux différentes prestations qu’elle vous propose.

Qui est Mirna Makina ?

Diplômée d’une école de kinésithérapie depuis 2014, Mirna Makina est une masseuse- kinésithérapeute qui a pour but de vous accompagner vers un mieux-être.

Pour vous aider, elle vous propose des séances de rééducation fonctionnelle, des séances de massages relaxants et des séances de coaching de vie en région bruxelloise.

Mirna Makina traite et soulage les douleurs découlant d’un traumatisme ou liées à la pratique d’un sport. Elle vous accueille dans son cabinet à Ganshoren en Belgique ou à domicile sur toute la région bruxelloise.



2013 - 2023 © The Oueb