Page d'accueil du site : AperiBreizh

AperiBreizh : Réalisez facilement un apéritif original aux couleurs de la Bretagne


 Validé le 04/03/2014    627 vues

Quand les témpératures sont particulièrement basses et que sortir est un véritable défi, il est agréable de terminer une semaine de boulot en organisant un petit apéro avec ses amis.

Dans une ambiance conviviale, il sera de bon ton de discuter chaleureusement des derniers jours passés, de se tenir au courant de la vie des uns et des autres.

Et autour de ses échanges oraux, il est normal de grignoter quelques amuses bouches !

Privilégiez un apéro maison aux saveurs bretonnes

Certains par simplicité iront directement au supermarché du coin acheter des chips et autres gateaux apéros gras et pas très originaux.

Mais il est bien plus agréable et bon pour la santé de faire vous même un buffet froid ou chaud.

C'est ce que vous trouverez sur notre blog, avec en prime une touche bretonne.

Vous trouverez tout plein de recettes pour réaliser des amuses bouches originaux, qui plairont à coup sur à l'ensemble de vos invités : sucettes de foie gras, crêpes roulées, cakes salés et bien d'autres encore à découvrir !



D'autres pages à découvrir

Rillettes de la mer de l’Atelier du Cuisinier : Si vous aimez les bonnes rillettes, je vous fais découvrir toute une gamme haut de gamme de l'Atelier du cuisinier. Des rillettes aux saveurs originales, épicées ou iodées. Cela vous changera des rillettes classiques de votre grande surface !

  http://www.aperibreizh.fr/buffet-chaud/rillettes-paimpolaise.html

Sucette de foie gras au sel de Guérande : Réalisée et approuvée par tous mes amis, je vous propose une recette de sucette de foie gras au sel de Guérande. Réalisation de la recette, conseils et astuces sont détaillées pour que vous réussissiez aussi chez vous cette entrée très goutteuse.

  http://www.aperibreizh.fr/buffet-froid/sucettes-foie-gras-sel-guerande.html

2013 - 2020 © The Oueb