Page d'accueil du site : ESAM

ESAM : Ecole de gestion a Paris, Lyon et Toulouse


 Validé le 15/04/2015    479 vues

Pour postuler au Cycle Master professionnel "Responsable en gestion" - Titre certifié par l’Etat - Niveau II (Bac +4) – de l’école de management ESAM dans le cadre d’une formation continue, un bac+3 est exigé ou un bac+2 avec quelques années d’expérience.

Cependant, si c’est dans le cadre de la validation des acquis de l’expérience avec le seul Bac en poche, vous pouvez sans difficulté y accéder en remplissant quelques conditions, lesquelles sont disponibles sur le site de l’Esam.

Comment rejoindre l’ESAM ?

Quel que soit le type du dispositif choisit par le candidat. L’important est ailleurs.

Le candidat doit tout d’abord disposer d’une volonté à toute épreuve. Il devra convaincre le jury de sa motivation et des moyens dont il dispose pour réussir son projet de formation à l’ESAM.

Au cas où il s’agisse d’ un père de famille, cela signifie aussi que la famille et l’entourage doivent être favorables au retour sur les bancs de l’école. Car n’oubliez pas que les formations continues vous font revenir dans la vie d’étudiant.

L’école de management ESAM reste à l’écoute et à votre disposition pour obtenir des informations un peu plus personnalisées.

Esam fait partie des écoles supérieures privées, la référence en matière de formation continue.



2013 - 2020 © The Oueb