Page d'accueil du site : EHED

EHED : École des Hautes Études de la Décision


 Validé le 25/06/2015    372 vues

L’EHED, École des Hautes Études de la Décision, a été fondée dans l’objectif de former les dirigeants d’entreprises de demain.

Des dirigeants au profil de leader imprégnés du savoir et des enseignements acquis tout au long de leur parcours.

Vous cultivez l’ambition de devenir un décideur ?

Le décideur doit assumer une lourde responsabilité, car le développement de son entreprise dépend de la justesse de ses décisions.

La maîtrise du milieu professionnel est une obligation.

Le dirigeant peut ainsi gérer les objectifs de son équipe de manière réfléchie.

C’est à lui qu’il incombe de déterminer les domaines d’activités stratégiques en prenant en considération les évolutions technologiques ainsi que les fluctuations du marché.

Le dirigeant doit assumer une veille permanente afin de pallier à tout imprévu.

Tout bon dirigeant ou décideur est censé connaître la valeur stratégique de l’information et prendre conscience de l’importance de celle-ci pour le bon fonctionnement du travail au sein de l’équipe mais aussi de l’ensemble de l’entreprise ou de l’organisation.

Le décideur doit être doté d’une excellente culture générale ainsi que de connaissances solides en sciences humaines et politiques afin qu’il soit en mesure de prendre des décisions raisonnées et raisonnables.

De nombreux indicateurs doivent être sollicités par le décideur afin d’être en mesure de prendre les bonnes décisions au bon moment.

Dans un monde aux multiples défis, le décideur doit faire preuve d’ouverture à l’international, d’objectivité et d’esprit critique afin de s’adapter et adapter son entreprise aux nouvelles réalités internationales.



2013 - 2019 © The Oueb